Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riton Lacapuche, Historien moderne !
4 août 2007

Nouveauté

Bonjour, amis lecteurs !

Je tiens en premier lieu à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez apporté à mes trépidantes enquêtes et anecdotes.

Comme promis lors du message inaugural, voici une rubrique qui servira un peu de fourre-tout, sans pour autant être un débarras ou un grenier. J'ai décidé de l'appeler "Billets d'humeur" et je l'utiliserai quand bon me semblera, et surtout quand un sujet se prêtera à mon analyse pertinente.

Amicalement,

Riton Lacapuche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riton Lacapuche, Historien moderne !
  • Riton Lacapuche, enseignant-chercheur réputé dans le monde entier, n’a pas son pareil pour résoudre un mystère ! Super-héros intellectuel, souvent incompris mais efficace dans l’action, il sait aussi travailler de temps en temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité