Bonsoir à tous !

C'est le coeur en fête que je vous annonce l'ouverture prochaine d'une nouvelle rubrique, destinée à illustrer un tantinet cet espace virtuel !

En effet, mes écrits ont beau être fantastiques et inestimables, ils peuvent rebuter le lecteur lambda, habitué à la paresse illustrée de la toile internétale. A noter qu'il ne faut pas le confondre avec le lecteur lambada, amateur des tubes de l'été.

Je profite donc de l'occasion pour vous présenter mon fils, issu d'un lointain mariage rapidement consumé (pour vous cacher la vérité honteuse), digne d'une erreur de jeunesse. C'est d'ailleurs sans doute pour cela que je peine tant à retrouver l'âme soeur, à ne pas confondre avec la soeur de la chanteuse Lââm (que je ne cherche pas du tout).

Mais revenons à nos moufflets. Je ne sais pourquoi mais le mien préfère garder l'anonymat. Nous l'appellerons donc "fisseuton", qui est le doux sobriquet que j'emploie pour le qualifier.

"Fisseuton" et moi, donc, serons mis en scène dans des petites scénettes du quotidien. Le scénario sera assuré par Fantaroux, mon nègre officiel, seule personne apte à refléter la réalité de ma vie privée. Le crayon sera tenu par la personne que mon nègre, davantage doué que moi pour les calembredaines dessinées, jugera digne de le tenir. Je lui fais pleine confiance.

Sur ce, après avoir installé un suspense d'attente digne du meilleur polar de l'histoire, je vous souhaite une bonne nuitée.

Riton.