Bonsoir (ou bonjour si vous regardez ce billet en différé de l'heure où il a été concocté), enfin bref coucou tout le monde !

En attendant de poster de nouvelles histoires - l'échéance sera plus ou moins longue en fonction de mon emploi du temps mais également de mon inspiration trépidante (ou pas) - je vous propose de patienter en (re)découvrant la deuxième série des aventures de Riton, qui s'est achevée avec Les taxes Hirouge. Les titres se sont cette fois inspirés des albums bullés, non pas d'un célèbre reporter à houppette, mais d'un petit garçon très fort et très gentil créé par Peyo. Voici la liste et les liens des 13 enquêtes et anecdotes correspondantes :

Essuie-glaces et coups fourrés (3 parties)

Le cirque Bourboni (2 parties)

Les dix dauphines (3 parties)

Frank Frank

Tonton Philibert (2 parties)

Les douze traîneaux de Riton Lacapuche

L'histoire de la désunion (3 parties)

Hold-up au Crédit Bulle (3 parties)

Le secret de l'aubépine

La route du Sud (4 parties)

Madame Angéline (4 parties)

Le postiche (3 parties)

Les taxes Hirouge

Et pour les retardataires vraiment attardés et en retard, le lien direct (sans passer par la prison ni la case départ) pour accéder à la première saison de Riton, si l'on veut comparer cela à une série de télévision huppée. Riton Lacapuche avec pour acteur principal Riton Lacapuche, avouez que ça aurait son charme !

A très vite j'espère, et merci de suivre ce blog.
Votre dévoué ami, Riton.




Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 2.0 France.