Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riton Lacapuche, Historien moderne !
1 juillet 2010

Le feuilleton de l'été

Il était une fois un ami et fidèle lecteur de mes écrits. Émerveillé par la qualité sans faille de mes textes, on peut le comprendre, il décida de concocter dans le plus grand secret un hommage à mon travail. Puis, il m'envoya le fruit de ses efforts, et je dois dire que c'est un fruit d'une grande qualité, plein de vitamines et d'originalité, qui me toucha et me remplit de joie teintée d'une sympathique reconnaissance.

J'ai donc décidé, avec son accord, de publier Intellectuel Park (titre d'une élégance rare) cet été, car il serait dommage que le monde passe à côté de cette histoire. Pendant ce temps-là, je m'attèle à la réalisation de quelques nouveautés qui, je l'espère, seront à la hauteur du niveau que l'ami Haroeris va imposer sept semaines de suite.

Bonne lecture à tous, et très bon été.
Riton Lacapuche, même pendant la canicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Riton Lacapuche, Historien moderne !
  • Riton Lacapuche, enseignant-chercheur réputé dans le monde entier, n’a pas son pareil pour résoudre un mystère ! Super-héros intellectuel, souvent incompris mais efficace dans l’action, il sait aussi travailler de temps en temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité