Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riton Lacapuche, Historien moderne !
22 août 2011

Les Articles de Riton

Cher public adoré (oui, c'est à toi que je parle, maman),

Ma vie a beau être passionnante, et personne n'en doute, je pense avoir fait le tour des anecdotes à vous raconter pour l'instant. Pas question pour autant de laisser ce blog en sommeil plus longtemps ! Les nombreux courriers que vous m'avez adressés en attestent, tout arrêter serait désastreux pour le moral du pays.

C'est pourquoi, très bientôt, je vous dévoilerai d'authentiques articles scientifiques écrits de ma propre main, la droite. Après tout, quoi de plus naturel pour un enseignant-chercheur que de diffuser ses réfléxions ? 

En espérant que cette nouvelle vous comblera de joie, ce qui est humainement possible, je vous invite à relire le contenu historique de ce blog, qui a fêté cet été son quatrième anniversaire (le blog, pas le contenu. Enfin, le contenu aussi. Faîtes comme si cette parenthèse n'existait pas).

Scientifiquement vôtre,

Riton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, David ! Tu as vu j'ai légèrement modifié la bannière, tout en gardant ton dessin intact ! Je voulais changer un peu. Je vais attendre la rentrée, qui va arriver très vite, pour reprendre les publications.
Répondre
C
Très heureux de te relire :o)
Répondre
Riton Lacapuche, Historien moderne !
  • Riton Lacapuche, enseignant-chercheur réputé dans le monde entier, n’a pas son pareil pour résoudre un mystère ! Super-héros intellectuel, souvent incompris mais efficace dans l’action, il sait aussi travailler de temps en temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité