Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Riton Lacapuche, Historien moderne !
8 octobre 2008

Le retour du mercredi

Quelle joie de vous retrouver après si peu d’absence, et surtout quel plaisir de commencer par une phrase hypocrite ! Les vacances ont duré un certain temps, dirons-nous, pour ne pas dire qu’elles furent interminables. Disons que j’ai voulu imiter les petits sauvageons qui me servent d’élèves, en me reposant plusieurs mois d’affilée… et je vous assure que ce n’est pas très difficile !

Vous noterez au passage que je reviens un mercredi, et je pense désormais poster mes aventures ce jour au lieu du mardi, sans raison particulière, juste comme ça, histoire de, et puis pourquoi pas, allons-y gaiement.

Mais trêve de bavardages ! Venons-en au fait avec l’histoire qui nous préoccupe aujourd’hui. Le cycle tintinesque étant terminé, c’est une nouvelle série qui démarre, telle une voiture, et c’est précisément le sujet (partiel) de cette nouveauté tant attendue.

Bonne lecture à tous les deux ! (avec un peu de chance)
Riton.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et une ola pour monsieur Riton, une !
Répondre
G
chouette, chouette ca continue pour Riton :o)
Répondre
T
C'est qui "tout les deux"?
Répondre
M
Riton is back ! I'm happy !!!!
Répondre
Riton Lacapuche, Historien moderne !
  • Riton Lacapuche, enseignant-chercheur réputé dans le monde entier, n’a pas son pareil pour résoudre un mystère ! Super-héros intellectuel, souvent incompris mais efficace dans l’action, il sait aussi travailler de temps en temps !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité